La déclaration commune de la fédération cheminot CGT et de la CNL sur les élections locataires du 15 nov 2010 au 15 décembre 2010.
LA CGT DRANCY - Page 65
-
CNL / CGT meme combat sur le logement
-
PCF DRANCY RETRAITE
-
Le conseil municipal vient de voter les comptes administratifs
La CGT vous offre une vrai vision des chiffres sur 2001 à 2009
Les rentrées d'impots représentent 452 € par habitants petite augmentation après une grande augmentation et une baisse avant les élections municipales, la mémoire des usagers dure pour une année...Le pompom, avec nos placements en bourse de notre dette, la Grèce n'a pas suffit d'exemple. Le réveil des Drancéens sera un cauchemard. On en a pour 30 ans et que devriendront les monnaies utilisés ?
Très en lien aux élections territoriales, "j ai fait ceci cela" l'embauche des cadres "lagardiens" virés des autres colectivitées font que les Drancéens doivent plus mettre les mains à la poche pour payer leurs fonctionnaires et les fonctionnement des nouveaux batiments publics.
Le deuxième pompon : Lagarde critiquait l'ancienne municipalité et avançait une dépense de 50 % du fonctionnemnt pour le personnel. Résultat, avec l'embauce de ses cadres, il n'arrive pas à contenir les salaires exorbitants de ses recrutements de sa haute administration qui rend nos poches bien vides. -
Le million...
-
Fonctionnaire en grève de la faim 2
Déclaration Georges Abdel-Sayed Secrétaire Général UFICT-CGT de Bagnolet à la presse mardi 25 Mai 2010 9H 30
Place de l’hôtel de ville de Bagnolet – Place Salvador Allende
J’ai appris par le parisien du Samedi 22 Mai que Laurent Jamet 1er Maire Adjoint souhaite me rencontrer si j’arrête la grève de la faim.
J’ai aussi attendu l’appel de toutes mes organisations syndicales et politiques et mes amies et toutes autres sensibilités « d’arrêter la grève de la faim pour votre santé ».
Je ne reviens pas sur le caractère extrême qui m’a fait pousser de faire la grève de la faim.
Donc, j’ai décidé de suspendre la grève de la faim pour montrer ma volonté de dialogue avec l’autorité municipale et j’ai signé une décharge à l’hôpital pour rencontre Laurent Jamet.
J’attends maintenant de le rencontrer et ouvrir un véritable dialogue social basé sur le respect mutuel.
Bobigny, le 24 Mai 2010


