Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Les salariés de Paul avenir Drancy ont Gagné !

    DRANCY

    Fin de conflit à la boulangerie Paul

    E.S. | 28.07.2010, 07h00

    Maintien des primes et de la convention collective maison, maintien des avantages sociaux, garantie de la préservation de tous les emplois et maintien de toutes les activités du site de Drancy.
    Les salariés ont finalement gagné, mais le bras de fer aura duré deux semaines à la boulangerie Paul du centre commercial Avenir. L’enseigne était fermée depuis le 9 juillet pour cause de grève de la majorité des 28 salariés, qui dénonçaient le projet de mise en location-gérance du salon de thé-boulangerie par le groupe Holder, propriétaire de l’enseigne et de quelque 300 autres en .

    Après deux semaines de blocage, les salariés ont finalement obtenu des garanties et un protocole d’accord a été signé lundi entre les grévistes et la direction de Paul, fixant les imposées au futur gérant. Le magasin a pu relever le rideau sur ses vitrines réfrigérées et rebrancher ses pétrins dès hier.

     

    Le Parisien

  • Lutte du jour Boulangerie Paul Avenir Drancy


    Boulangerie Paul Drancy Avenir la lutte du jour
    envoyé par ht93700. - L'actualité du moment en vidéo.

  • Lutte Boulangerie Paul Avenir Drancy


    Boulangerie Paul Drancy Avenir la lutte
    envoyé par ht93700. - L'actualité du moment en vidéo.

  • Boulangerie PAUL AVENIR Carrefour DRANCY

    RASSEMBLEMENT le MARDI 20 juillet 2010

    Boulangerie PAUL AVENIR 80 rue saint stenay 93700 Drancy

    De 12 h à 14 heures.

     

  • Pain Paul à Carrefour Drancy

    paul1.jpgpaul2.jpgpaul3.jpgpaul4.jpgpaul5.jpgIls sont en grève depuis le vendredi 9 juillet pour les salaires, pour rester dans le groupe Holder, mais rien ne bouge. La DRH "Vous allez étre Franchisé"c'est ça ou rien  ! L'inspecteur du travail a constaté le manque de dialogue social. Pendant ce temps , la direction embauche 4 salariés pour casser la grève . C'est une entrave au droit de grève caractérisée, la CGT Drancy alerte le Patron, le procureur, le prefet et l'inspection du travail. Passer voir pendant vos courses ces salariés en grève, ils apprécieront le geste. Signez la pétition.

    Le communiqué : communiqué-Paul-Drancy.pdf