Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une chance pour Drancy zéro pour les salariés EFFI

CGT DRANCY

Communiqué de presse

Ping pong des salaries entre

L’OPH de Drancy, UCAD et EFFI

CGT PROPRETE ET SERVICES ASSOCIES DE LA REGION PARISIENNE

 Inquiétude pour les salariés de l’entreprise EFFI service qui s’occupaient du nettoyage du parc d’habitation de l’office public d’habitation de Drancy.

Privé du marché public de nettoyage, la société EFFI, par téléphone, demande la signature des soldes de tout compte à 7 de ses CDI. L’association « Une chance pour Drancy » (UCAD) qui prétend faire de la réinsertion professionnelle refuse l’application de la convention collective du nettoyage qui les contraints à conserver les 7 salariés d’EFFI qui faisaient ce travail.

L’OPH, la Mairie, ont reçu les salariés et ont avancé des démarches. Pourtant avec l’association UCAD, ils restent silencieux et la société EFFI tente de se débarrasser des salariés.

L’avenir de 7 familles est en jeu, les salariés ne sont pas des « klennex » que l’on jettent une fois la boite vide !

Devant toutes les questions laissées sans réponses, Les salariés seront :

Place de la mairie de Drancy

le jeudi 20 janvier 2011 à 10H00

pour faire appliquer le bon droit au Député maire Jean-Christophe Lagarde (vice-président de l’OPH),  monsieur Mangin (président), Une chance pour Drancy et la Société EFFI.

L’intérêt des salariés passe lui par l’action collective et la présence de nombreux soutiens.

Les commentaires sont fermés.