Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fonctionnaire en grève de la faim 2

Déclaration Georges Abdel-Sayed Secrétaire Général UFICT-CGT de Bagnolet à la presse mardi 25 Mai 2010 9H 30

Place de l’hôtel de ville de Bagnolet – Place Salvador Allende

J’ai appris par le parisien du Samedi 22 Mai que Laurent Jamet 1er Maire Adjoint souhaite me rencontrer si j’arrête la grève de la faim.

J’ai aussi attendu l’appel de toutes mes organisations syndicales et politiques et mes amies et toutes autres sensibilités « d’arrêter la grève de la faim pour votre santé ».

Je ne reviens pas sur le caractère extrême qui m’a fait pousser de faire la grève de la faim.

Donc, j’ai décidé de suspendre la grève de la faim pour montrer ma volonté de dialogue avec l’autorité municipale et j’ai signé une décharge à l’hôpital pour rencontre Laurent Jamet.

J’attends maintenant de le rencontrer et ouvrir un véritable dialogue social basé sur le respect mutuel.

Bobigny, le 24 Mai 2010

Les commentaires sont fermés.