Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DE DRANCY A ROISSY LA LIBERTE SERA...

MANU, NASSER, HENRI, ALI, LE SYNDICALISME N’EST PAS UN CRIME

Ce mardi 5 juin au TGI de Bobigny, la CGT 93 a voulu porter haut et fort un message envers ce patronat de Seine Saint Denis qui choisi d’utiliser une loi d’un autre siècle dite « de la presse » pour interdire la libre expression syndicale.

Après Henri, de la Mairie de Drancy, condamné pour un tract collectif dénonçant la précarité sur plainte du Député Maire Jean Christophe LAGARDE (sans étiquette ou UDF ou Modem).

Manuel, de la société SERVAIR se voit convoqué Jeudi 7 juin par le juge pour faux et usage de faux avec une simple pétition de 300 signatures des salariés.

Ali lui est convoqué pour le 21 juin 2007 par le juge… pour distribution de tracts…

Mise en examen, fouille au corps, inculpation, perquisition au domicile, garde à vue, condamnations, c’est le nouveau dialogue social qu’on inflige aux syndicalistes porteur des revendications des salariés....

La CGT 93 prépare une manifestation départementale le 21 juin 2007 à la hauteur des attaques sur les libertés et les droits syndicaux.

Les commentaires sont fermés.